La nature en un : Comment choisir le bon mobilier extérieur pour votre chalet ?

Posted Jan 01, 1970, Category : Conseils

Une fois que vous avez fait concevoir votre chalet en rondins personnalisé pour votre famille, il est temps d'embellir les environs. Le jardin n'est pas la seule chose à être décorée, mais aussi le garage en bois ainsi que les clôtures et les meubles. Depuis maisons en rondins sont construites en bois, les meubles les plus populaires pour l'extérieur s'accordant avec les maisons en bois lamellé-collé sont en bois. Tout meuble fabriqué en bois apporte de la chaleur et nous offre la possibilité de nous connecter au monde naturel. C'est la raison pour laquelle même les cabanes en bois modernes à usage résidentiel sont construites de manière traditionnelle. À l'intérieur de ces cabanes en rondins, on ne trouve pratiquement aucun matériau ou méthode de construction moderne.

Dans cet article, nous avons le plaisir, chez Eurodita, de partager nos expériences en matière de mobilier d'extérieur adapté à la maison en rondins personnalisée. Nous allons passer en revue les types de meubles en bois que vous pouvez acheter. En outre, nous examinerons d'autres produits d'extérieur qui contribuent à l'ambiance boisée générale.

Meubles en bois

Il existe une myriade d'options disponibles pour compléter votre maison en bois construite sur mesure. L'une des premières choses qui vous vient à l'esprit est le mobilier en bois. Il sera un excellent complément à la maison en rondins et créera également un sentiment d'environnement rural. Il existe des bancs d'extérieur ainsi que des tables, des fauteuils et même des lits fabriqués à partir de rondins. Même si cela peut sembler un peu dur, cela fera une impression. Les meubles que vous choisissez d'acheter dureront plus longtemps et dureront probablement aussi longtemps que votre maison en rondins.

Une autre alternative à laquelle on peut penser est le bois dur. Les possibilités que vous pouvez créer avec des planches de bois sont nombreuses. Vous pouvez adapter les meubles à la couleur de votre maison en rondins personnalisée en choisissant le même type que celui que vous utilisez pour chacun. Si, par exemple, votre maison en kit en bois lamellé-collé est construite en pin du Nord, comme le reste de nos maisons, vous devez rechercher des meubles d'extérieur fabriqués exactement dans le même type de bois. Les meubles que vous choisissez d'acheter donneront l'impression qu'il s'agit d'un ensemble.

Clôtures en bois

Une autre option pour améliorer l'aspect général de la maison en rondins. Pour la sécurité, les clôtures sont essentielles et doivent être construites. Mais rien ne vous empêche de construire des clôtures qui améliorent l'esthétique et la beauté du paysage. C'est pourquoi les clôtures en bois peuvent être un bon choix. Non seulement il met en valeur le cadre naturel et rural de votre maison en rondins, mais il vous protège également des visiteurs indésirables. Comme les meubles en bois, les clôtures peuvent être assorties à la couleur de la maison selon le type de bois utilisé. N'oubliez pas que vous devrez appliquer de la teinture tous les quelques mois pour empêcher le bois de se décomposer et de moisir, comme vous le feriez pour une cabane en rondins typique.

Carports et balançoires en bois

Parallèlement à votre sélection de meubles d'extérieur en bois, animez la décoration de votre maison en rondins en installant des balançoires en bois. Les enfants peuvent en profiter et les transformer en aire de jeux avec un bac à sable en bois et des manèges à chevaux en bois. De plus, les jouets en bois éparpillés dans la cour peuvent ajouter à l'attrait rustique d'une maison en rondins.

Pour finir, vous pouvez également imaginer que votre maison en bois lamellé-collé puisse être équipée d'une abri d'auto en bois pour stocker vos voitures. Non seulement il organise votre propriété en différentes régions, mais l'abri de voiture peut protéger vos voitures des intempéries et autres éléments. L'élément en bois des carports rehaussera également l'aspect rustique de la maison, et il n'éclipsera pas l'aspect général comme pourrait le faire un grand garage. C'est un excellent choix dans les cas où l'espace est un problème ou si vous envisagez de construire des places de stationnement supplémentaires pour les invités à proximité de votre maison en bois massif unique.

Il existe une myriade d'options de meubles en bois pour votre maison en rondins. Dans le monde d'aujourd'hui, les seules limites auxquelles vous êtes confronté sont l'argent et l'espace. Si vous êtes bricoleur, vous pouvez créer les meubles que vous souhaitez pour votre espace extérieur à partir de n'importe quel type de bois. N'oubliez pas que le thème général du bois peut rendre votre chalet moderne plus chaleureux et plus rustique. Créez à l'avance l'agencement de vos meubles d'extérieur, choisissez les zones où seront placés les meubles de chaque type et concevez correctement le design de votre maison. Bonne chance !

Nature in one: How do you select the right outside furniture to your cabin?

Posted Nov 04, 2021, Category: Advice

When you’ve had your custom log cabin designed for your family the time is now to embellish the surrounding area. The garden is not the only thing to be decorated, but also wooden garage as well as fencing and furniture. Since log homes are built of timber, most popular furniture for outdoor use to match the glulam homes is made of wood. Any furniture made from timber gives warmth and offers us the chance to connect with the natural world. This is the reason why even modern log cabins for residential use are built traditional ways. Inside these log cabins there is hardly any modern construction materials or methods.

In this article in this article, we at Eurodita are pleased to share our experiences with furniture for outdoor use that is suitable for custom log cabin home. We will go over the types of furniture you can purchase made from wood. Additionally, we will look at other outdoor products that contribute towards the general woodsy feel.

Wooden furniture

There are a myriad of options available to complete your custom-built timber home. One of the first things that pops into your the mind is furniture made of log. It will be a great addition to the log-built home and also create a feeling of the rural environment. There are outdoor benches as well as tables, armchairs, and even beds that are made from logs. While it might seem a little harsh, it will make an impression. The furniture you choose to buy will last longer and will probably last the same number of time as your log house.

Another alternative that can be thought of is hardwood. There are many possibilities you can create with planks of wood. You can make the furniture to the color of your custom log home by choosing the same kind that you use for each. If, for instance, your home kit made of glulam is constructed of Northern pine, just like the rest of ours are, then you need to look for outdoor furniture that is made of exactly the same kind of wood. The furniture you choose to buy will create the appearance of it’s a set.

Wooden fences

Another option to enhance the log home’s overall look. For security fencing is essential, fences are essential and must be built. But, there is nothing stopping you from constructing fencing that enhances the aesthetics and the beauty of the landscape. This is why wooden fences can be a good choice. It not only enhances the natural, rural setting of your log house and protects from unwanted visitors. Similar to wood furniture fencing can be coordinated to the color of the house dependent on the type of wood that is used. Keep in mind that you’ll have to apply stain every few months to stop the wood from decaying and becoming mouldy – the same way you would for your typical log cabin.

Wooden carports and swings

Alongside your selection of outdoor furniture made from wood to liven your log home decor by putting up wooden swings. They are a fantastic thing for kids to enjoy and could be turned into a playground with a wooden sandbox as well as horse rides made of wood. Furthermore wooden toys scattered throughout the yard could add to the rustic appeal of a log home.

To finish you can also imagine that your glulam-built timber home could be equipped with an wood carport to store your cars under. Not only does it organize your property into various regions, but the carport can protect your cars from weather and other elements. The wood component of carports will also enhance the rustic look of the home, and it won’t overshadow the overall appearance the way a large garage could. It’s an excellent choice in cases where space is a problem or if you’re planning to construct additional parking spaces for guests parking in the vicinity of your unique log home.

There are a myriad of great wood furniture options for you log-home. In today’s world the only limitations you’re faced with are money and space. If you’re handy then you can create the furniture you want for your outdoor space out of any type of wood that you desire. Remember that the overall wooden theme can create your modern log cabin design cozier and more rustic to live in. Create your outdoor furniture layout prior to time, pick the areas where furniture of every type will be placed and design your home’s design properly. Best of luck!