Vitrine : maison en rondins moderne Windermere

Posted Jan 01, 1970, Category : Production de cabines

En tant que constructeurs de maisons en rondins, nous nous efforçons d'intégrer un design moderne dans la construction traditionnelle de maisons ou de cabanes en rondins. C'est ainsi que nous avons créé la ligne de maisons en rondins modernes et l'un de nos modèles les plus remarquables est notre maison en rondins Windermere.

C'est le résultat de plus de 27 ans de création de maisons en bois uniques. Notre production et notre technologie nous permettent de construire des modèles ultra-modernes, comme le Windermere. Minimaliste et en bloc à l'extérieur, il rappelle les maisons résidentielles modernes populaires dans les banlieues européennes. Nous avons ajouté d'immenses fenêtres pour créer l'illusion d'espace ainsi que de hautes portes vitrées pour plus d'espace. Les modèles de maisons en rondins contemporaines peuvent être utilisés non seulement comme des escapades d'été contemporaines, mais aussi comme une résidence principale. Windermere ainsi que ses proches peuvent être construits pour fournir une isolation et accueillir les personnes au fil des saisons.

Aménagement intérieur

Un appartement moderne plutôt qu'une cabane en rondins traditionnelle, Windermere présente un style de cabane en rondins moderne. Chaque pièce est conçue pour servir un objectif spécifique. Toutefois, grâce à la polyvalence de notre chaîne de fabrication, l'agencement peut être modifié en fonction des besoins du client. L'ensemble de l'aménagement est construit sur les principes de confort et de rationalité et est conçu de telle sorte que tout se trouve précisément là où le client en a besoin. Le porche donne également le sentiment d'être proche de la nature tout en conservant toutes les commodités essentielles.

Chaque pièce, représentée sous la forme d'un rendu 3D de l'aménagement typique de Windermere, peut être meublée et équipée de tous les appareils et commodités nécessaires, selon les souhaits des clients. Nous utilisons ce type de rendu 3D pour aider nos partenaires à vendre ce qu'ils ont créé. Si vous pouvez voir la fonction de chaque pièce ainsi que l'apparence qu'elle aura une fois les travaux terminés, il est beaucoup plus facile pour le client d'évaluer la valeur de son investissement. Nos partenaires peuvent utiliser des images de ce produit fini pour leur propre compte et dans leurs propres offres afin de faciliter le processus de vente.

Utilisation de la technologie

Nous sommes très satisfaits de la conception de Windermere, car elle nous a permis, ainsi qu'à nos partenaires, d'accéder au marché moderne des cabanes en bois rond utilisées dans les habitations résidentielles. Nous proposons ces modèles à nos partenaires dont les clients veulent quelque chose de frais et de nouveau. Cela est possible grâce à nos investissements dans la technologie. Le logiciel que nous utilisons pour créer les modèles que nous avons créés pour nous. Il est ainsi possible de fournir à nos clients une réponse rapide aux demandes personnalisées. Un modèle 3D complet qui comprend différentes conceptions et plans d'étage extérieurs et intérieurs, ainsi que la décoration de l'intérieur, les ajustements de dimensions et l'offre de prix primaire. Tout cela est possible dans un délai de 24 à 48 heures. C'est l'efficacité de nos services de livraison que nous avons créée en investissant dans nos logiciels et nos processus de gestion. Des normes similaires sont également appliquées à nos procédures de livraison et de production. Nous nous engageons à assurer une production rapide de haute qualité, ainsi qu'une livraison rapide. Chaque produit, y compris la cabane en bois rond Windermere, est livré à la destination souhaitée dans un emballage plat et prêt à être assemblé. Chaque produit que nous créons dans le cadre de notre activité est conçu pour améliorer l'efficacité, la qualité et la sécurité. l'expansion de notre partenaire.

Traditionnel ou contemporain ?

Nombre de nos clients considèrent que ces deux stratégies sont en concurrence l'une avec l'autre. Cependant, nous pensons que les deux approches peuvent être combinées pour obtenir d'excellents résultats. La majorité des cabanes en rondins modernes disponibles ici résultent d'un mélange de moderne et de classique. C'est la construction traditionnelle des cabanes en rondins qui a permis de construire l'ossature en bois réalisable. Cependant, c'est le style contemporain de l'extérieur et le style intérieur qui l'ont rendu contemporain et durable. Le design plat et moderne de l'aménagement intérieur donne à Windermere un style élégant et confortable, tandis que l'utilisation du bois traditionnel procure un sentiment de confort et de proximité avec le monde naturel. Le fait est qu'il est impossible d'avoir l'un sans l'autre.

Nous nous efforçons de rechercher les méthodes les plus innovantes pour construire nos maisons ou cabanes en bois lamellé-collé. Il nous aide à nous démarquer dans le domaine du haut de gamme et offre des concepts de design vraiment étonnants. Modern Log cabin Windermere est dans notre catalogue pour que tous nos partenaires puissent le présenter dans leurs portefeuilles. Nous sommes également disposés à modifier le design de la cabine via notre système de commande sur mesure. Nous sommes toujours prêts à apporter des modifications et pouvons fournir la fabrication personnalisée de vos rêves à tous nos partenaires.

Showcase: modern log home Windermere

Posted Dec 31, 2021, Category: Cabin production

As log home builders We strive to incorporate modern design in the traditional construction of log homes or log cabins. This is how we’ve created the modern log home line and one of our most notable models is our log home Windermere.

It is the result over 27 years creating unique timber houses. Our production and technology lets us build ultra-modern designs, like Windermere. It is minimalist and blocky on the exterior, it is reminiscent of modern-day residential homes popular in European suburbs. We added huge windows to create the illusion of space as well as tall glass doors for greater spaciousness. The contemporary log home designs can be used not just as contemporary summer getaways, but also as a main home. Windermere as well as its kin can be constructed to provide insulation and accommodate individuals throughout the changing the seasons.

Interior design

A modern-day flat than a traditional log cabin, Windermere boasts a great modern log cabin style. Each room is designed to serve a specific purpose however, due to the versatility of our manufacturing line, the layout can be modified depending on the requirements of the customer. The whole layout is built on the principles of comfort and rationality and is designed in such a way that everything is precisely where the client will require it. The porch also gives the feeling of being near to nature while maintaining all the essential conveniences.

Every room, depicted as a 3D render of the typical Windermere layout, can be furnished with furniture, as well as all the necessary appliances and amenities according to clients’ wishes. We utilize this type of 3D rendering to assist our partners to sell what they have created. If you can see the function of each room as well as the visual of how it will appear when the building work is done It is much easier for the customer to assess the value of their investment. Our partners are able to utilize images of this finished product for their own, and in their own offerings to facilitate the selling process.

Utilization of technology

We are very satisfied with Windermere’s design because it has brought us and our partners into the modern market for log cabins that are used in residential homes. We offer these designs to our partners who’s clients want something fresh and new. This is possible because of our investment in technology. The software we employ to create the designs that we’ve created for us. As a result, it is possible to provide our customers with rapid response to custom requests. A full 3D model that includes different outdoor and indoor designs and floor plans, as well as decor for the interior, dimensions adjustments and the primary price offer. This is all possible within the span between 24 and 48 hours. This is the effectiveness of our delivery services that we have created through investing in our process management software and processes. Similar standards are also applied to our delivery and production procedures. We are committed to high-quality rapid production, as well as prompt delivery. Every product, including the log cabin Windermere are delivered to your desired destination in flat packaging and ready to be put together. Every product we create within our business is designed to improve effectiveness, quality, and expansion of our partner.

Traditional vs contemporary

Many of our customers see these two strategies as competing against one another. However, we believe both approaches can be combined for excellent outcomes. The majority of modern log cabins available here result from blending both modern and classic together. It’s the traditional construction of log cabins which made it possible to build the frame made of wood attainable. However, it’s the contemporary style of exterior and the interior style that has made it contemporary and durable. Modern flat design to the layout of the inside creates Windermere stylish and comfortable and stylish, while the use of traditional timber provides the feeling of comfort and being closer to the natural world. The point is that it is impossible to have one with out the other.

We strive to look for the most innovative methods to build our glulam beams homes or log cabins. It helps us stand out in the high-end side of things, and offers truly amazing design concepts. Modern Log cabin Windermere is in our catalog for all of our partners to showcase in their portfolios. We are also willing to modify the design of the cabin via our bespoke order system. We are always willing to make changes and can provide the custom manufacturing of your dreams to all our partners.