Plans de maisons Nantucket, parfaits pour tous les budgets logiques

Publié le 01 janvier 1970

Vous êtes à la recherche d'une maison en rondins rustique pour votre retraite en plein air ? Peut-être un chalet au bord d'un lac ? Un pavillon près des montagnes ? Ou peut-être une petite maison près d'un cours d'eau ? Nous avons une jolie maison en rondins 20×20 à vendre à Fairbanks, en Alaska, qui correspondra à toutes ces descriptions.

Cabane en rondins 20x20

Il y a tellement de mauvais entrepreneurs à Fairbanks que vous devez être prudent ! Ce confortable 20×20 log cabin, également la seule offre de cottage sec (pas d'eau courante) sur le marché. Ce cottage a des fenêtres à double vitrage, un grand loft, un plancher en bois de cèdre et des plans d'étage détaillés et faciles à concevoir en 3D. Mieux encore, ce plan de maison est une reconstruction virtuelle d'une cabane du début des années 1800, construite à l'origine par le sculpteur Nelis Van Der Gras de Westport, dans le Maine.

Les plans de maison comprennent des instructions faciles à suivre pour construire l'ensemble de la structure. Mieux encore, ils sont mis à jour numériquement à partir des plans originaux à l'aide d'un logiciel informatique de pointe. Avec un peu d'aide, vous pouvez facilement concevoir vos propres plans, y compris ceux de la cuisine, de la chambre et de la salle de bains. Ce tout nouveau modèle est une reconstruction virtuelle de la cabane originale de Van der Gras. Elle a été conçue pour que vous ayez l'impression d'être vraiment "là".

Ce plan de maison est également appelé "The Nantucket Log Cabin", et il est téléchargeable en format numérique. Il contient de nombreuses photos et des plans complets pour construire votre propre cabane dans les bois. Le plan de maison est accompagné d'instructions faciles à comprendre pour construire l'ensemble de la structure. Il contient également de nombreuses photos faciles à lire et riches en détails des plans réels de la cabane Nantucket. (voir photo à gauche).

La meilleure partie de cet étonnant ensemble de plans de maisons Nantucket est que vous pouvez utiliser Internet pour trouver plus d'informations à leur sujet. Il existe même une communauté en ligne spéciale pour les personnes qui construisent leurs propres maisons en rondins. Vous pouvez visiter cette communauté en ligne et lire d'autres plans de maisons en rondins Nantucket et trouver des idées pour vos propres plans de maisons en rondins.

Voici quelques-unes des grandes caractéristiques de ces magnifiques plans de maison en rondins Nantucket : Sa taille est parfaite pour ceux qui veulent une escapade douillette et charmante pour leur cœur. C'est une excellente option pour quiconque vit dans un petit appartement ou un condo. Tout le monde peut profiter de la beauté de cette petite maison, car elle est spacieuse et dispose de beaucoup d'espace ouvert. En outre, le bâtiment est terminé dans un look naturel rustique qui semble génial. Vous pouvez choisir d'avoir un plan de cabine en rondins avec une terrasse géante ou vous pouvez choisir d'avoir juste un simple patio ainsi qu'une petite terrasse (ce qui serait idéal si vous ne voulez pas construire une cabine à part entière).

Même si ces plans de maison Nantucket sont minuscules, ils sont construits de manière solide et robuste. Le plan d'étage est conçu pour durer de nombreuses années, il devrait donc facilement durer plusieurs générations. La beauté de ces plans de maisons minuscules est que vous pouvez passer beaucoup de temps à profiter de l'extérieur et ne pas avoir à vous soucier de nettoyer le désordre ou d'être debout toute la journée. Vos enfants adoreront passer du temps dans leur cabane car il est tellement amusant de jouer dehors ! Ils aimeront aussi pouvoir aller et venir à leur guise, tout en ayant beaucoup d'espace pour courir.

Les maisons 20×20 Log cabin floor plan sont vraiment d'une grande valeur. Si vous voulez un endroit magnifique et confortable pour vivre, mais ne voulez pas payer des milliers de dollars, alors envisagez d'obtenir un kit de maison en rondins. Découvrez à quel point une maison en kit Nantucket est abordable !

Nantucket House Plans, Perfect for Any Logical Budget

Posted May 17, 2021

Are you in search of a rustic log home for your outdoor retreat? Perhaps, a cottage on a lake? A lodge near the mountains? Or perhaps a small home next to a flowing stream? We have a lovely 20×20 log cabin for sale in Fairbanks, Alaska that will fit any of these descriptions.

20x20 log cabin

There are so many bad contractors in Fairbanks that you need to be cautious! This cozy 20×20 log cabin, also the only dry (no running water) cottage offer on the market. This cottage has double-paned windows, a large loft, cedar wood flooring, and detailed, easy to design 3D floor plan layouts. Best of all, this house plan is a virtual reconstruction of an early 1800s cabin that was originally built by the hand-carved Nelis Van Der Gras of Westport, Maine.

The house plans include easy to follow instructions for building the entire structure. Best of all, they are digitally upgraded from the original plans using state-of-the-art computer software. With a little bit of help, you can easily design your own floor plans, including your kitchen, bedroom, and bathroom. This brand new design is a virtual reconstruction of Van der Gras’ original cabin. It was designed so that you can feel like you are really “there.”

This house plan is also called “The Nantucket Log Cabin,” and it is a digital download. It contains numerous photos and complete blueprints for building your own cabin in the woods. The house plan comes with easy to understand instructions for building the entire structure. It also contains numerous easy-to-read and detail-rich photographs of actual plans for the Nantucket cabin floor plan. (see photo on left.)

The best part about this amazing set of Nantucket house plans is that you can use the Internet to find more information about them. There is even a special online community for people who build their own cabin homes. You can visit this online community and read other Nantucket log home floor plans and get ideas for your own cottage house plans.

A few of the great characteristics of these beautiful Nantucket log house floor plans house plans are: It’s size is perfect for those who want a cozy, charming getaway for their hearts. This is an excellent option for anyone living in a small apartment or condo. Anyone can enjoy the beauty of this tiny home due to the fact that it is spacious and has plenty of open space. In addition, the building is completed in a rustic natural look which looks awesome. You can choose to have a log cabin floor plan with a giant deck or you can choose to have just a simple patio as well as a small deck (which would be ideal if you don’t want to build a full-fledged cabin.)

Even though these Nantucket house plans are tiny, they are built strong and sturdy. The floor plan is designed to last for many years so it should easily last several generations. The beauty of this tiny house plans is that you can spend a lot of time enjoying the outdoors and not having to worry about cleaning up a mess or being on your feet all day. Your kids will love spending time in their cabin because it is so much fun to play outside! They will also love being able to come and go as they please, but still have plenty of space to run around in.

20×20 Log cabin floor plan homes are truly a great value. If you want a beautiful, comfortable place to live, but don’t want to pay thousands of dollars, then consider getting a log home kit. Check out how affordable a Nantucket log home kit really is!