Les cabanes en rondins à Noël - Comment faire de vos vacances un moment spécial ?

Publié le 01 janvier 1970

Comme beaucoup d'entre nous n'utilisent pas encore les arbres de Noël traditionnels pour décorer leurs maisons, les cabanes en rondins sont devenues un outil de décoration très populaire dans de nombreux foyers du monde entier. L'utilisation de matériaux naturels au lieu de matériaux artificiels est devenue une tendance pendant la période des fêtes. Si vous envisagez de décorer votre maison sur un thème plus écologique et respectueux de l'environnement cette année, pourquoi ne pas essayer de créer votre propre cabane en rondins personnalisée avec des matériaux naturels ? Vous pouvez trouver un certain nombre de modèles différents parmi lesquels choisir et vous pouvez même en créer un vous-même si vous avez des compétences de base en menuiserie.

cabanes en rondins à Noël

Une façon très facile et peu coûteuse de créer votre propre cabane en rondins personnalisée est d'utiliser les restes de la cuisine comme la botte de paille. Ces types de restes sont disponibles dans la plupart des quincailleries locales et en ligne. Toutefois, pour être efficace, votre projet doit être le plus rationnel possible. Cela signifie que vous devez acheter les matériaux de construction en paille ou en botte les plus qualitatifs possibles. Lorsque vous utilisez de la paille ou des bottes, il est important d'acheter celles qui sont déjà déroulées.

Un excellent moyen de donner à votre projet de paille ou de bottes de bois fabriqué par vos soins un aspect aussi beau que si vous l'aviez acheté dans votre quincaillerie locale est d'acheter du ruban adhésif rustique. Le ruban Unido existe en plusieurs couleurs, mais la plus populaire est le rouge, car il s'accorde avec la plupart des cabanes en rondins rouges. Pour acheter le ruban adhésif, vous devrez trouver un stand unido dans votre quincaillerie locale ou, si vous manquez de temps, vous pouvez simplement acheter le vôtre en ligne. Il est toujours recommandé d'acheter des rouleaux supplémentaires de ruban adhésif unido afin de pouvoir créer de nouveaux motifs ou d'ajouter des éléments de design à un décor existant.

Après avoir acheté tout le matériel nécessaire à l'unido, l'étape suivante consiste à acheter des fournitures de base. Parmi les pièces d'équipement les plus importantes dont vous aurez besoin, citons : un marteau, des clous, des parpaings, des feuilles de contreplaqué et du bois d'œuvre, du fil de fer et une scie circulaire. Comme j'ai déjà assemblé des cabanes en rondins, je sais que les vis et les clous sont l'un des articles les plus importants à acheter. Achetez des clous suffisamment longs pour permettre aux vis de rester à l'extérieur du bâtiment syndical. Vous pouvez soit commander des clous personnalisés, soit, si vous manquez de temps ou si vous voulez économiser de l'argent, acheter des clous standard. Il en va de même pour le bois de construction.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, l'un des plus grands avantages de construire vous-même votre kit de cabane en rondins est que vous pouvez choisir le style et le design que vous voulez. Cependant, si vous avez l'impression que vous pourriez bénéficier d'une certaine contribution en ce qui concerne la conception, c'est tout à fait correct. Si vous n'avez pas trop confiance dans le travail du bois, vous pouvez même envisager d'engager quelqu'un d'autre pour construire vos kits de cabanes en rondins. Il existe de nombreux artisans expérimentés qui seront ravis d'entreprendre votre projet.

Une fois que vous avez toutes vos fournitures, il est temps de commencer. Commencez par trouver un bon emplacement sur votre propriété où vous avez de la place pour construire. Si vous construisez une cabane en rondins près de l'eau, vous devez prendre certaines précautions pour vous assurer que votre eau est sûre. Par exemple, il est important que vous ne construisiez pas près d'un plan d'eau, car le mouvement constant de l'eau pourrait causer des dommages à vos murs.

La prochaine chose à faire est de trouver un bon emplacement pour les fondations. Si vous construisez une cabane en rondins pendant la période de Noël, vous devrez faire très attention à ce point, car cela pourrait être un peu désordonné. Il est recommandé de placer votre cabane en rondins sur au moins 1,5 mètre de béton, car si elle s'enfonce, vous pourriez facilement vous enfoncer aussi.

Une fois les fondations posées, il est temps de commencer à construire. Pour gagner du temps, je vous suggère de travailler par petits morceaux. Bien que cela puisse prendre beaucoup de temps, la construction d'une cabane en bois rond à Noël en vaut la peine ! N'oubliez pas de poser votre cabane sur des fondations avant d'accrocher votre sapin !

Log Cabins Over Christmas – How to Make Your Holiday Into a Special One

Posted Jun 18, 2021

Since many of us still don’t use the old fashioned traditional Christmas trees to adorn our homes, Log Cabins as an option decorating tool have become rather popular in numerous homes all across the globe. It has become quite a trend to use natural materials instead of artificial ones during the festive season. If you’re planning to decorate your home with a more eco-friendly and environmentally friendly theme this year, why not try creating your own custom log cabin with natural materials? You can find a number of different designs to choose from and you can even create one yourself if you have basic carpentry skills.

log cabins over christmas

One very easy and inexpensive way to create your own custom log cabin is to utilize leftovers in the kitchen such as straw bale. These types of leftovers are available in most local and online hardware stores. However, to be effective, your project needs to be as efficient as possible. This means that you need to purchase the most quality straw or bale construction materials possible. When using straw or bale, it is important to purchase the kind that is already unrolled.

An excellent way to make your self-made straw or bale project look just as good as if you purchased it at your local hardware store is to purchase some rustic unit tape. Unido tape comes in various colors but the most popular is red since it matches most red log cabins. To purchase the tape, you will need to locate an unido stand at your local hardware store or if you’re short on time, simply go online to purchase your own. It is always recommended to purchase extra rolls of unido tape so that you can create new designs or to add design elements to existing decor.

After purchasing all of your needed unido material, the next step is to purchase some basic supplies. Amongst the most important pieces of equipment you will need includes: a hammer, nails, cinder blocks, plywood sheets and lumber, wire and a circular saw. Since I have assembled log cabins before, I know that one of the most important items to purchase are the screws and nails. Buy nails that are long enough to enable the screws to stay on the outside of the union building. You can either order custom nails, or if you’re short on time or want to save money, buy standard nails. The same goes for the lumber.

As previously mentioned, one of the biggest advantages to constructing your log cabin kits yourself is that you can choose the style and design that you want. However, if you feel as though you could benefit from some input in regards to the design, that is completely OK. If you’re not too confident about working with wood, you may even consider hiring someone else to construct your log cabin kits. There are many experienced craftsmen out there who would be more than happy to undertake your project.

Once you have all of your supplies, it’s time to begin. Start by locating a good location on your property where you have room to build. If you’re building a log cabin near the water, there are some precautions you should take to make sure your water is safe. For example, it’s important that you don’t build near a body of water, as the constant moving of the water could cause some damage to your walls.

The next thing you’re going to want to do is to locate a good location for the foundation. If you’re building a log cabin over Christmas, you’ll need to be extra careful about this, because it could get a little messy. It’s recommended that you place your log cabin on at least 5 feet of concrete, because if it sinks, you could easily sink too.

Once you’ve got your foundation’s taken care of, it’s time to start building. To save time, I suggest that you work in small chunks. Although it can be very time consuming, building a log cabin over Christmas will be worth it! Don’t forget to put your log cabin up on a foundation before you put your tree up!