Un business vert : Pourquoi la vente de cabanes en rondins est une alternative idéale.

Posted Jan 01, 1970, Category : Production de cabines

Les entreprises vertes et respectueuses de l'environnement sont la dernière tendance et il semble qu'elle ne soit pas prête de disparaître. En outre, il est présenté comme la nouvelle norme pour les entreprises en général et la seule façon de garantir son succès est de s'assurer que ses opérations commerciales et ses valeurs fondamentales sont conformes aux lignes directrices de la vie. Le passage à un mode de vie écologique fait désormais partie de la vie quotidienne des gens. Chaque ménage est de plus en plus conscient du recyclage des plastiques et de l'impact environnemental de son habitation.

Chez Eurodita, nous sommes conscients de la nécessité de protéger l'environnement, et nous le faisons depuis des années, avant que la tendance à vivre de manière écologique ne prenne de l'ampleur. Nous fournissons des services à de nombreuses entreprises qui se spécialisent dans la vente de cabanes en rondins et des maisons en bois lamellé-collé et nous le faisons en gardant à l'esprit la durabilité environnementale. Si vous êtes un homme d'affaires en herbe ou si vous cherchez à lancer votre propre entreprise, envisagez de vendre et de construire sur place des cabanes et des maisons en rondins.

Dans cet article, nous allons examiner les éléments clés qui rendent les maisons en bois modernes si attrayantes pour les personnes soucieuses de l'environnement. Ils constituent également un excellent argument de vente pour présenter votre proposition au client.

Efficacité énergétique

Le bois est un matériau économe en énergie pour la construction de la maison en rondins. Lorsqu'il fait chaud, l'extérieur du mur en bois absorbe la chaleur et garde l'intérieur frais. Cela est d'autant plus vrai que les maisons construites en bois lamellé-collé ou en d'autres types de bois sont typiquement situés dans des espaces ouverts que le soleil peut facilement atteindre les bois.

Le soir, c'est l'inverse, car l'extérieur des murs reste frais, tout en conservant à l'intérieur la chaleur accumulée pendant la journée. La pierre présente la même caractéristique de préservation de la chaleur, mais le bois est un matériau beaucoup plus malléable que vous pouvez utiliser.

Cela fait du bois un matériau extrêmement efficace sur le plan énergétique. Il est particulièrement adapté aux structures qui sont généralement construites pendant l'été. Voici quelques exemples chambres jardins ainsi que des emplacements de camping et des abris de barbecue.

Elle a également un impact sur le monde extérieur. Bien que la maison en rondins ne nécessite aucun chauffage supplémentaire, cela signifie qu'aucun combustible de combustion n'est utilisé pour éliminer le dioxyde de carbone de l'atmosphère. Bien que les cheminées soient un élément essentiel de toute maison en rondins, brûler des copeaux de bois ou des briques de bois n'est pas du tout aussi nocif pour l'environnement que le gaz naturel.

Option de vie verte

S'il est vrai qu'il faut du temps pour régénérer les arbres, il est aujourd'hui beaucoup plus simple de choisir une option qui respecte l'environnement. Si vous conseillez les acheteurs sur le choix d'une cabane en rondins moderne, veillez à prendre le temps de décrire la provenance du bois utilisé pour la construction de la structure. Aujourd'hui, les éléments écologiques sont en tête de liste et sont désormais plus faciles à identifier. Utilisez ceci à votre avantage dans vos options et.

De plus, la cabane en rondins elle-même est une méthode de vie durable. L'utilisation de bois de haute qualité garantit la solidité de la cabane en bois rond. Chez Eurodita, nous concevons et construisons des maisons en rondins personnalisées qui ne durent pas seulement longtemps mais qui résistent aussi aux feux de brousse, aux cyclones et autres éléments naturels. Si elle est entretenue correctement, chaque maison en rondins peut être utilisée pendant de nombreuses années.

Qualité de l'air

Un autre facteur essentiel pour les propriétaires de cabanes, ou simplement pour les clients qui séjournent dans votre pavillon, est la qualité générale de l'expérience. Quelle meilleure façon de promouvoir cela que de fournir un flux d'air naturel. Le bois retient le dioxyde de carbone et contrôle naturellement l'humidité. Cela fournit des conditions presque parfaites pour garantir un flux d'air plus propre. Il élimine également la nécessité d'installer des humidificateurs ou des purificateurs d'air supplémentaires. En fin de compte, c'est un merveilleux espace de vie qui peut être atteint sans aucune dépense supplémentaire.

La peinture utilisée est un autre facteur qui contribue à une bonne qualité de l'air et réduit les risques pour l'environnement. Depuis longtemps, ceux qui critiquent les maisons en bois déplorent le fait que toutes les peintures utilisées sur les maisons en bois nuisent à l'environnement. Non seulement au stade de la production, mais aussi après qu'ils ont été progressivement emportés par la pluie, pour finalement atteindre le sol. De plus, la peinture peut également s'infiltrer dans les bûches de bois, et est finalement absorbée dans le courant d'air créé par le même bois et empoisonne lentement les habitants.

Or, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Avec les kits de cabanes en rondins modernes, vous pouvez obtenir une peinture moderne qui répond à chacune de ces préoccupations. Avec une chaîne de production durable et une composition en COV (composés organiques volatils - les substances qui rendent la teinture nocive pour la planète) nulle ou faible, ce problème peut être ignoré. Recherchez des options écologiques pour vos travaux de peinture afin d'offrir à vos clients une expérience des plus agréables.

Ce sont les principales raisons pour lesquelles les cabanes en rondins sont une méthode de vie écologique. Si vous essayez de trouver le bon secteur d'activité dans lequel investir, les cabanes en rondins pourraient être la bonne option. Il est fondé sur la durabilité et le mode de vie écologique, et vous rapproche, vous et vos clients, de l'environnement. Bonne chance !

A green business: Why the sale of log cabins an ideal alternative.

Posted Sep 23, 2021, Category: Cabin production

Green, eco-friendly business is the latest trend and it’s not looking like it’s going anywhere anytime soon. In addition, it is being portrayed to be the new standard for business in general and the only way to guarantee its success is to ensure its business operations and fundamental values conform to the guidelines of life. The shift to a green lifestyle is becoming a part of the daily lives of people. Every household is becoming more conscious of the recycling of plastics and the environmental impact of their dwellings.

We at Eurodita recognize the need to protect the environment, and have been doing this for years before the trend towards eco-friendly living took the ground. We provide services to many companies that specialize in the sale of log cabins and glulam homes and we’re doing this keeping environmental sustainability in mind. If you’re a budding businessperson, or looking to launch an enterprise of your own consider selling and building on-site log cabins and log homes.

In this article we will look at the key elements that make modern log homes so appealing to those who are eco-conscious. They also make an excellent selling point that you could present your proposition to the client.

Efficiency in energy

Wood is an energy-efficient material to build the log house from. When it is hot the exterior of the wood wall absorbs the heat, and keeps the inside cool. This is further emphasized due to the fact that homes constructed with glulam or another kinds of timber are typically located in open spaces that the sun can easily get to the timbers.

In the evening it is the reverse as the walls’ exteriors remain cool, while retaining the heat that was accumulated during the day in the interior. The same feature of heat preservation is also seen in stone, however wood is a far more malleable material that you can use.

This makes wood to be an extremely energy efficient material. It is particularly suitable for structures that are typically built during the summer. Examples include gardens rooms as well as camping pods, and barbecue shelters.

It also has an impact on the world outside. Although the log home doesn’t require any additional heating, it means there’s no combustion fuel used to eliminate carbon dioxide from the atmosphere. Although fireplaces are an essential feature of every log house burning wood chips or wood chip bricks isn’t at all as harmful to the environment as natural gas.

Green living option

Although it’s true taking time is required to regenerate trees, nowadays it’s much simpler to select an option that will take care of the environment. If you are advising buyers on selecting a modern log cabin, make sure you take the time to describe the source of the wood that was used in the construction of the structure. Today, eco-friendly elements are on the top of the list and are now easier to identify. Use this to your advantage in your options and.

Additionally the log cabin itself is a sustainable method of living. By using high-quality wood will ensure the strength of the log cabin. At Eurodita we design and build custom log homes that last not just for long periods of time and also to withstand bush fires, cyclones and other natural elements. If maintained properly each log home can be used for many years.

Air quality

Another factor that is essential to cabin home owners, or simply guests who are staying at your lodge, is the overall quality the experience. What better way to promote this than to provide the natural air flow. The wood holds carbon dioxide within itself as well as naturally controls humidity. This provides almost perfect conditions to ensure that airflow is cleaner. It also eliminates the need to install additional humidifiers or air purifiers. In the end, it’s a wonderful living space that can be attained without any additional expense.

Another factor that contributes to good air quality and reduces the risk to the environment is the paint that is used. For a long time, those who criticize timber homes have lamented the truth that all the paints that are employed on wooden homes cause damage to the environment. Not only in the production stage, but also after they’re gradually washed away by the rain, and eventually reach the soil. Additionally the paint can also infiltrate the wood logs, and eventually is absorbed into the airstream that is created by the same wood and slowly poisons the inhabitants.

However, this is not the case anymore. With modern log cabin kits, you can get modern paint that tackles each of these concerns. With a sustainable production line and no or low VOC (volatile organic compounds – the substances that cause the dye to be harmful on the planet) composition of the dye, this issue can be ignored. Look at eco-friendly options for your paint job in order to give your customers the most pleasant experience.

These are the major reasons that log cabins are a green method of living. If you’re trying to find a the right business area to invest in, then log cabins could be the right option. It is based on sustainability and green living , and draws you and your clients closer to environment. Best of luck!